Pour Adviso, la conviction dans le développement des talents est primordiale. Grâce à leurs programmes de mentorat et de formation, chaque membre de l'équipe est encouragé à atteindre son plein potentiel. À cet effet, une série de promotions vient renforcer leur expertise stratégique et mettent en valeur les compétences des advisien·es.

Les personnes promues ne sont pas seulement des expert·es dans leur domaine ; elles incarnent également les valeurs fondamentales de l'entreprise : audace, esprit d’équipe, transparence, plaisir et compétence. Voici les nouvelles étoiles Adviso, prêtes à relever des défis encore plus grands :

Photo 1

(L'ordre des promotions correspond à celui des personnes sur la photo)


Camille Dupuy-Groulx, désormais stratège en activation média, apportera ses idées innovantes et sa passion pour TikTok, toujours dans l'intérêt des client·es.
Jérémy Guinle est nommé chef de pratique en programmatique, et accompagnera ses collègues dans l’utilisation de la technologie pour des campagnes percutantes.
Alexandre Gardé devient consultant en expérience client, garantissant des moments mémorables à l'intersection de la technologie et des données marketing.
Chloé Désilets est promue conseillère, unissant son empathie et ses connaissances au service des client·es.
Caroline Turcotte, désormais cheffe de pratique en notoriété de marque, guidera l'ensemble des stratèges pour maximiser la créativité média et l’utilisation des différents canaux payants, tout en renforçant la notoriété des marques de leurs client·es.
Louise Bariant, promue spécialiste média numérique, continuera d’analyser les données et d’optimiser les campagnes numériques pour maximiser l'impact des stratégies publicitaires de leurs client·es.
Axel Queffeulou, leur nouveau directeur de pratique en solutions de données, transformera les données en insights précieux pour les client·es.
Meggy Barbier, désormais cheffe d’équipe et stratège média, continuera de guider leurs plans médias, tout en supervisant les équipes d'analystes médias.
Frédérique Brossard, promue cheffe d’équipe en gestion de projets, continuera de piloter leurs projets tout en encadrant la relève.
Stéphane Hamelin (absent sur la photo) est nommé chef de pratique en collecte de données, pour faire évoluer leur expertise en mesure et collecte tout en répondant aux défis des client·es.

Adviso ne se contente pas de suivre les tendances, elle les créent. Ces promotions témoignent de l’engagement à développer le potentiel de l'équipe et à propulser la clientèle vers de nouveaux sommets.

L’audace fait partie de l'ADN d’Adviso. Vous êtes expert·e en marketing en quête d'apprentissage et de croissance? Consulter les offres d'emploi disponibles chez Adviso en cliquant sur ce lien.