L’Empreinte, imprimeur de marque, nomme Tarik Kadiri au poste de vice-président senior des ventes pour les États-Unis. Cette nomination représente un tournant stratégique pour l’Empreinte, qui souhaite élargir son offre d’emballage sur le marché américain.
Fort de sa vaste expertise en imprimerie et en ventes, ainsi que de sa connaissance des marchés local et américain, Tarik Kadiri est parfaitement qualifié pour ce rôle. Ancien client de l’Empreinte, il a d’abord été témoin de la qualité des services offerts avant de devenir conseiller stratégique pour le marché américain.
Son principal objectif sera d’établir l’Empreinte comme une référence en matière d’emballage pour les biens de consommation, les produits alimentaires, pharmaceutiques, cosmétiques et manufacturiers aux États-Unis, en misant sur l’innovation, des partenariats stratégiques et une approche centrée sur le client.
«L’Empreinte est depuis longtemps un fleuron de l’imprimerie québécoise, explique Tarik Kadiri. Son approche humaine et ses valeurs sont venues me chercher personnellement. L’imprimerie a toujours existé et existera toujours, mais son avenir est dans le conditionnement. Ce qui me motive le plus, c’est de participer à la réalisation des ambitions de nos client·es et de les accompagner dans la concrétisation de leurs projets grâce à notre approche innovante et axée sur leurs besoins.»