Durocher International lance sa nouvelle marque employeur, visant à mettre de l'avant la force et l'unité de ses employé·es. Ce projet, né d'une phase de recherche et de création, a été développé en collaboration avec l'agence de marketing RH sept24 pour améliorer le recrutement de nouveaux talents et renforcer l'engagement de sa main d'oeuvre.
La marque employeur de Durocher a été conçue avec l'implication active de véritables employé·es à différentes étapes de la recherche et lors de la séance photo illustrant le concept visuel. Cette approche collaborative a apporté une authenticité au projet, consolidant la connexion entre l'entreprise et son personnel.
Les résultats de la recherche montrent que les employé·es de Durocher sont profondément engagé·es dans leur travail. Leur dévouement dépasse le transport routier, englobant également la planification, l'entretien de la flotte et la gestion des imprévus. Les membres du personnel apprécient l'autonomie qui leur est donnée pour proposer des idées novatrices et prendre des initiatives entrepreneuriales. Grâce à un leadership fort, l'équipe avance avec confiance, créant un environnement de travail dynamique et collaboratif. La nouvelle marque employeur reflète cette fierté et cet engagement tout en attirant de futurs talents.