Koloc, en partenariat avec l’agence Lemieux Bédard, signe une campagne hybride alliant photo et vidéo pour le lancement canadien du vaccin Abrysvo de Pfizer contre le virus respiratoire syncytia (VRS).
En trois jours de tournage sur deux sites, Koloc a pu ajouter sa magic touch aux concepts élaborés par l’agence Lemieux Bédard.
Dominic Renzetti, le réalisateur de ce projet, avait pour objectif de transmettre un message puissant sans verser dans le dramatique, tout en respectant la réalité du VRS. Pour ce faire, l'équipe a opté pour des plans-séquences et un éclairage évolutif, afin de mettre en avant des éléments clés comme le masque à oxygène pour bébé, renforçant ainsi l’impact visuel et émotionnel de la vidéo.
Cette campagne multiplateforme sera diffusée sur le web, à la télévision, ainsi que sur des abribus et panneaux d’affichage à travers le Canada. La planification et l'achat média ont été exécuté par Starcom.
Koloc a pris en charge la production de A à Z, de la pré-production à la livraison finale. Pour découvrir d’autres réalisations signées Koloc, c'est par ici.
Crédits :
Production: Koloc
Agence: Lemieux Bédard
Productrice: Marie-Ève Albert
Réalisateur: Dominic Renzetti
Directeur photo: Alexandre Hallé
Preneur de son: Nico Serrus
Gaffer: Thomas M. Cyr
1st AC: Patrick Gougeon
Photo: Mathieu Létourneau
DA: Mathilde allard
Styliste: Kristine Damal
MUA: Léa Lemay
PA: Léa Nadeau
Post. Koloc
Mix: Joel Pucci
Services conseil : Gabrielle St-Pierre, Sarah Loubier et Justine Venne
Directrice de création : Catherine Lamarre
Directrice de création et stratégie associée: Angela Hickman
Directrice artistique : Mariane Gaudreau
Média : Starcom