Le Choix du PrésidentMD dévoile sa nouvelle campagne créative, « Ici, tout est possible », qui met en lumière comment PCMD peut améliorer la vie des consommateur·rices au quotidien. Cette initiative présente le monde de PCMD à travers leurs yeux, soulignant les nombreuses façons dont la famille de marques PCMD vise à simplifier leur quotidien. Depuis plus de 40 ans, PCMD est synonyme de confiance et de valeur, évoluant avec les goûts des consommateur·rices.

« Ici, tout est possible » raconte une histoire de produits et services connectés PCMD qui contribuent à simplifier chaque journée en la rendant un peu moins ordinaire. La campagne se base sur les commentaires de plus de 1500 consommateur·rices, qui ont exprimé un sentiment de surcharge face aux tâches quotidiennes.

« Nous savons, après avoir écouté les consommateur·rices, que PCMD est une source de réconfort pour eux, a déclaré Lindsay Cook, VP, Marketing – Marques contrôlées, médias sociaux et marketing de fidélisation chez Les Compagnies Loblaw Limitée. Nous avons la responsabilité d’aller au-delà des attentes. Ici, tout est possible unit tous nos produits et services pour la première fois afin de mettre en valeur ce qui les rend si attrayants, soit le désir de simplifier chaque journée en la rendant un peu moins ordinaire. »

« En tant que marque emblématique profondément ancrée dans le quotidien des consommateur·rices, il était crucial pour nous de créer un lien authentique avec leurs réalités et de comprendre comment nous pouvions leur apporter une valeur ajoutée », a déclaré Mary MacIsaac, vice-présidente principale, Marketing et marques de Loblaw, chez Les Compagnies Loblaw Limitée.

La campagne propose des solutions pratiques, telles que le service PCMD Express pour une épicerie flexible, l’application PCMD Santé pour des soins simplifiés, et PCMD Finance qui récompense les achats quotidiens avec des options bancaires avantageuses. Tous ces services s’intègrent au programme de récompenses PC OptimumMD.

La campagne nationale introduit également un nouvel univers visuel mettant en avant la diversité des marques PCMD et l’équipe PCMD qui œuvre en coulisses pour anticiper les besoins des consommateur·rices.

Trois publicités télévisées de 30 secondes, accompagnées de cinq annonces numériques, redéfinissent des moments ordinaires, montrant comment les produits PCMD s’intègrent dans la vie quotidienne des consommateur·rices. En plus des médias traditionnels, la campagne s’étend aux réseaux sociaux et au marketing d’influence.

Pour donner vie à cette campagne, l’équipe a collaboré avec l’agence Zulu Alpha Kilo, reconnue pour ses transformations de marques emblématiques.