L’Orchestre symphonique de Montréal (OSM) dévoile ses commanditaires pour la saison 2024-2025, marquée par de grands partenaires. Hydro-Québec reste le présentateur officiel, tandis que BMO, Radio-Canada, Air Canada et d’autres soutiennent divers événements.

OSM 2

BMO a déjà offert un concert gratuit en septembre, et Air Canada permet l’accès à la finale du Concours OSM en novembre. Des partenaires fidèles comme Power Corporation du Canada, présentateur de série ; IG Gestion de patrimoine pour les concerts Pop ; BFL Canada, le courtier d’assurance officiel ; les lunetteries IRIS avec les entrevues « En coulisse avec IRIS » ; et Cogeco, présentateur d’un concert annuel, sont également de retour.

Des collaborations avec ESG UQAM et Spinelli enrichissent la saison, tout comme de nouveaux partenaires tels que Simfiny Solutions. De plus, des événements spéciaux comme le 5@7 humoristique et des concerts avec Voïvod et Le Vent du Nord diversifient l’offre.

L’OSM continue d’attirer un public varié grâce à ses partenariats corporatifs. Pour voir tous les concerts, cliquez ici.

OSM