Le Groupe Sénik acquiert deux entreprises anglo-canadiennes spécialisées en événementiel, e=mc2 events et fuze entertainment. Cette acquisition renforce la position de Sénik comme un acteur clé dans l’industrie des événements corporatifs en Amérique du Nord. Plus qu’une simple transaction, il s’agit d’une occasion de transformer le paysage événementiel à l’échelle nationale et internationale.

Que signifie cette acquisition pour les clients?
Un accès à plus de créativité, d’expertise et d'opportunités pour éblouir lors de leurs événements. «Il s’agit d’une période très excitante pour les deux organisations. e=mc2 events et Sénik sont des amis dans l'industrie et s’encouragent mutuellement depuis les deux dernières décennies.  Cette prochaine étape permettra aux deux organisations de créer des expériences qui ont encore plus d’impact pour notre clientèle, nos partenaires et nos équipes», explique Jocelyn Flanagan d’e=mc2 events. Sébastien David, de Sénik, ajoute : «En unissant nos extraordinaires équipes de professionnel·les passionné·es par l'événementiel, nous libérons un potentiel inégalé, créant plus de valeur pour notre clientèle. Ensemble, nous renforçons notre position en tant que leaders de l’événementiel en Amérique du Nord.» Avec plus de 43 ans d’expérience combinée, le nouveau Groupe Sénik repousse les limites de l'innovation tout en garantissant un service exceptionnel à toutes sa clientèle.

L’équipe du Groupe Sénik s'élargit désormais à 50 employé·es réparti·es sur quatre agences à travers le pays. Ces professionnel·les aguerri·es sont prêt·es à faire passer les événements de leurs clients à un niveau supérieur. Ensemble, ils offriront ddes événements percutants, des conférences avant-gardistes, du divertissement de classe mondiale ainsi que des voyages incitatifs inoubliables.

Image 1