Cet automne, Toujours Mikes nous plonge dans la nostalgie avec le retour des «Prefs du Québec». Quatre plats emblématiques, très attendus par les clients, sont au cœur de la nouvelle campagne publicitaire réalisée par Tam-Tam\TBWA.

Sophie Letendre, directrice marketing chez Toujours Mikes, souligne que «la fameuse pizza soleil, la gondola, le spaghettini boulettes et le volcan sont des plats qui ont marqué les clients chez Toujours Mikes. On a reçu énormément de demandes pour les ramener sur le menu, ça correspond à l’appétit généralisé pour tout ce qui est vintage et ce sont des plats qui font sourire!»

La campagne sera diffusée à la télévision, à la radio et sur le web. Avis aux amateurs : le titre de plus grand fan de pizza soleil au Québec est encore à prendre. Montrez votre passion dans un Toujours Mikes près de chez vous.

Crédits :
Annonceur : Toujours Mikes | Sophie Letendre, Patricia Saccomani, Angélie Bourque, Sara Bélanger-Champoux et Jean-Philippe Garneau
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Lead création : Simon Grégoire
Conception-rédaction : Simon Grégoire, Guillaume Ferron, Audrey Plante-Grenier
Direction artistique : Philippe Natewajko
Stratégie : Jean-Xavier Wilhelmy
Service-conseil : Julie Cusson, Mélissa Samaha
Média : Jean-François Côté, Isabelle Pelletier, Eddy Bastide, Laurianne Kollar, Marie-Michèle Percio
Infographie : Julie Duhamel, Simon Durivage et Michelle Turbide
Production d’agence : Geneviève Dussault
Maison de production : Pas d’fruit
Réalisation : Olivier Ménard
Studio de son : Lamajeure