Le week-end de l’Action de grâce est généralement un moment privilégié pour les étudiant·es de retrouver leur famille autour d’un repas de dindon. Cependant, ceux qui sont éloignés de leurs proches peuvent ressentir un sentiment de solitude durant cette période. Pour y remédier, Pensez Dindon a lancé son Fonds d’Action de grâce, qui attribue 20 000$ à des groupes étudiants pour organiser des célébrations sur leurs campus, apportant ainsi la joie de cette fête canadienne et intégrant la prochaine génération ainsi que les nouveaux·velles arrivant·es.

Ce Fonds marque également le lancement de la campagne nationale «Célébrez avec nous», qui a pour objectifs de rappeler aux Canadien·nes ce qui rend l’Action de grâce unique, d’encourager la tradition du dindon et de soutenir les éleveur·euses à travers le pays, tout en rendant la célébration plus accessible aux jeunes et aux nouveaux·velles arrivant·es.

Le dindon a fait son retour à la télévision au Canada francophone et anglophone, avec deux annonces de 30 secondes racontant pourquoi nous nous réunissons pour l’Action de grâce à travers les histoires des familles d’éleveur·veuses, les Boulay du Québec et les Brubachers de l’Ontario.

En complément de ces annonces, Pensez Dindon sera actif sur les plateformes numériques, les réseaux sociaux et en épicerie avant l’Action de grâce.

Les Éleveurs de dindon du Canada, en collaboration avec les Transformateurs d'œufs et de volailles du Canada, ont aussi lancé la campagne nationale bilingue Pensez DindonMC pour accroître la consommation de dindon.

Zeno, est l'agence de marketing à service complet de l'organisation et est impliquée dans cette campagne depuis 2019.

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