Léger, la plus grande firme de recherche marketing à propriété canadienne, accueille Jason Bowen (anciennement chez Dynata) au sein de son équipe en tant que vice-président sénior, Léger Opinion. Fort de plus de 20 ans d'expérience en Amérique du Nord, Jason apportera son expertise en développement de relations stratégiques et en création d'équipes de vente performantes pour favoriser l'innovation et la croissance sur les marchés canadien et américain.
Tout au long de sa carrière, Jason a établi des relations solides entre les clients et ses équipes, adoptant une approche collaborative, fondée sur la confiance et la responsabilisation, en accord avec les valeurs de Léger Opinion. Sa vaste expérience sera déterminante pour renforcer la présence et les partenariats de l'entreprise aux États-Unis. Avant de rejoindre Léger, Jason était vice-président des ventes chez Dynata pendant près de sept ans.
Jean-Sébastien Simard, vice-président exécutif de Léger Opinion, se réjouit de cette nouvelle collaboration : «Un nouveau chapitre s'amorce pour Léger Opinion ! Nous sommes ravis d'accueillir Jason Bowen à bord, alors que nous nous préparons à explorer de nouveaux horizons. Toute l'équipe est impatiente de collaborer avec lui.»
De son côté, Jason Bowen a déclaré : «Je suis très heureux de me joindre à l’équipe de Léger Opinion. Je souhaite mettre à profit mon expérience pour établir des partenariats significatifs et favoriser la collaboration afin de contribuer au succès de l’entreprise. Léger Opinion place la satisfaction de sa clientèle au cœur de ses priorités, ce qui résonne particulièrement avec mes valeurs. Je suis emballé à l’idée de me joindre à cette équipe dynamique.»