Marianne Lefebvre, présidente chez Eklore est sélectionnée comme finaliste de la 24e édition des Prix Femmes d'affaires du Québec (PFAQ) dans la catégorie «Femme engagée dans sa communauté».
Cette nomination souligne le parcours remarquable de Marianne en tant que femme d’affaires et son engagement envers diverses causes, notamment son rôle dans le développement et le rayonnement du mentorat à travers la francophonie.
«Je suis profondément honorée de cette reconnaissance, que je partage aussi bien avec l’équipe de Mentorat Québec qu’avec celle d’Eklore, sans oublier mon associé, François Jacob, qui m'accompagne au quotidien dans cette aventure entrepreneuriale. Mon engagement pour la communauté n'a jamais été aussi fort et cette nomination renforce ma détermination à faire d’Eklore le partenaire par excellence des organisations à impact social dans tout le Québec», déclare Marianne Lefebvre.
Marianne a récemment achevé son mandat de sept ans au conseil d'administration de Mentorat Québec, dont trois en tant que présidente (2019-2022). Mentorat Québec est un organisme provincial de référence pour les organisations et les individus, contribuant à l'avancement des connaissances sur le mentorat. Grâce à ses projets, Marianne a significativement contribué au rayonnement du mentorat, notamment dans les PME et en mentorat inclusif, tout en assurant la santé financière de l’organisme pendant la pandémie.
À la tête d’Eklore, l’agence de communication marketing qu'elle a cofondée en 2019, Marianne incarne une vision visant à avoir un impact positif sur la société trifluvienne. Son équipe soutient diverses causes locales, notamment celles du Centre d'action bénévole (CAB) Laviolette et de la Table régionale de l'éducation de la Mauricie (TREM).
Le gala des PFAQ se déroulera le 14 novembre prochain au Palais des congrès de Montréal, réunissant des leaders d’affaires de tout le Québec pour célébrer l’excellence féminine en affaires.