L’équipe de Maison 1608 poursuivra sa collaboration avec Diffusion Hector-Charland (DHC) pour une deuxième année consécutive. À l'occasion de la parution du numéro d'hiver à venir, l'agence continue de jouer un rôle clé dans la mise en lumière de la culture et des arts vivants québécois dans la région de Lanaudière.

Maison 1608 reste en charge de la production du magazine Bête de scène, qui célèbre les artistes se produisant dans les deux salles de DHC : le Théâtre Hector-Charland à l'Assomption et le Théâtre Alphonse-Desjardins à Repentigny. Entre 7 000 et 10 000 exemplaires de chaque édition sont imprimés, avec trois parutions annuelles – automne, hiver, et printemps-été.

Alors que le dernier numéro vient tout juste de faire son apparition dans les théâtres, Maison 1608 démarre déjà avec enthousiasme la production de la prochaine édition.

De plus, DHC a confié à Maison 1608 divers projets créatifs passionnants au cours des derniers mois. Parmi ceux-ci figurent le développement de l’image de marque et la création d’affiches pour leur événement-bénéfice Salut Hector!, ainsi que la réalisation de contenus pour animer leurs réseaux sociaux.

Karyne Lévesque, directrice des communications et du marketing chez DHC, exprime son satisfaction : «La créativité, la rigueur et le dévouement exceptionnel des membres de l’équipe de Maison 1608 nous permettent de créer des projets inspirants, à notre image, qui reflètent parfaitement les différentes facettes de notre belle organisation. L’agence Maison 1608 est sans contredit devenue un partenaire précieux.»

Faire briller la culture à travers leurs projets est une véritable passion pour Maison 1608 !

Image 2

Image 3

Image 1