Vortex Solution lance Byscuit.com, une solution de gestion des fichiers témoins (cookies) entièrement conçue et développée localement au Québec.
Face à l'importance croissante de la protection des informations personnelles et à l'entrée imminente en vigueur de la Loi 25, Vortex Solution a décidé de proposer une alternative aux solutions de gestion des consentements importées, souvent mises en place en urgence par diverses agences web.
En réponse à ce besoin urgent, Byscuit.com offre une solution 100 % canadienne, assurant que toutes les données de consentement sont stockées et traitées exclusivement au Canada, en conformité avec les normes locales de sécurité et de confidentialité. De plus, l'entreprise s'engage à fournir un Support client local, un atout précieux pour les entreprises cherchant à se conformer aux nouvelles régulations tout en bénéficiant d'un service personnalisé et adapté à leurs besoins spécifiques.
«Nous avons constaté que bon nombre de nos client·es et partenaires faisaient face à des solutions de gestion de fichiers témoins "offshore", souvent complexes à gérer et peu adaptées à la réglementation canadienne, explique Guy Michon, de Vortex Solution. Avec Byscuit.com, nous voulons offrir une solution de confiance, développée ici, et capable de répondre aux enjeux de la Loi 25 et à la demande croissante pour un contrôle rigoureux des données personnelles.»
Byscuit.com est dès à présent disponible pour accompagner les entreprises québécoises et les agences dans leur gestion des consentements, tout en renforçant leur conformité aux nouvelles régulations en matière de protection des données.