Tam-Tam\TBWA signe la nouvelle plateforme de communication du Club des petits déjeuners afin de dynamiser l’image de marque de l’organisme et d'unifier ses campagnes déployées annuellement.
Bien que le Club des petits déjeuners bénéficie d'une notoriété enviable au Québec, l’organisme est aussi actif dans le reste du Canada depuis 2006 et doit continuer d'accroître sa visibilité et son impact d’un océan à l’autre.
Propulsée par la conviction que chaque élève devrait avoir accès à un petit déjeuner nutritif à l’école, mais aussi de l’esprit espiègle des enfants, la nouvelle plateforme de communication s’articule autour du pouvoir au petit déjeuner. Après tout, qui est contre les vertus offertes par le petit déjeuner ? Voici enfin une cause rassembleuse à laquelle tout le monde peut se rallier ! Joignez-vous au mouvement !
La nouvelle plateforme a été lancée dans le cadre de la campagne de la rentrée scolaire, visant à amasser des dons pour l’organisme à travers tout le pays. La campagne comprend entre autres des vidéos en ligne, des bannières web, de l’affichage et une radio diffusée en magasin chez différents partenaires du Club.

Crédits :
Annonceur : Club des petits déjeuners | Vicky Corbeil, Isabelle Messier, Janic Aubin-Bergeron
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Conception-rédaction : Ariane Gagné
Direction artistique : Mélanie Wallace
Adaptation anglaise : Miki Laval
Stratégie : Nikolas Eichelbrenner
Service-conseil : Audrey Lefebvre, Charlotte Henry
Média : Jungle Media
Infographie : Michelle Turbide, Julie Duhamel
Production d’agence : Geneviève Dussault
Maison de production : Consulat
Studio son : Lamajeure