La rentrée marque un tournant pour Dialekta avec l’arrivée d’Émilie McAllister-Lapierre, une stratège média renommée au niveau local et national. Elle rejoint l’agence Média 360+ dans un nouveau poste de vice-présidente de l'Expérience client, un rôle spécialement créé pour elle. Dans ce rôle, Émilie dirigera les opérations tout en étant responsable de la satisfaction client. Son expertise, sa capacité à gérer des équipes multidisciplinaires et la relation de confiance qu’elle entretient avec ses client·es sont des atouts majeurs pour Dialekta. En supervisant quatre équipes spécialisées en Données/CRM, Analytique web, SEO et Média 360, elle apportera une valeur ajoutée significative à l’agence.

« Émilie est non seulement une professionnelle de haut niveau, elle a tout autant à cœur les humain·es qui l’entourent. C’était plus qu’à propos de la nommer à la tête de l’Expérience client·e, une promesse qu’on ne peut tenir qu’en travaillant ensemble vers un objectif commun. Elle a le pouvoir de rallier les gens et d’élever les résultats d’affaires à un autre niveau. Dialekta voit ainsi son engagement envers la satisfaction de ses client·es bonifié et ne peut que voir des jalons marquants à venir. » — Cyril Chaib, président-fondateur de Dialekta

« M’impliquer auprès de talents aux expertises poussées dans le domaine du média 360+ est un nouveau défi qui m’anime au plus haut point. Dialekta est une agence profondément humaine et pouvoir accompagner ses talents afin de toujours mieux servir les client·es actuel·les et futur·es est un réel privilège. Je suis reconnaissante de la confiance octroyée par Cyril et son équipe et ne peux qu’être enthousiaste pour la suite. »— Émilie McAllister-Lapierre, vice-présidente, Expérience client·e, Dialekta

Professionnelle déterminée et passionnée, Émilie McAllister-Lapierre a accumulé une vaste expérience dans le marketing au cours des 15 dernières années. Spécialisée en administration des affaires et en marketing, elle s’est distinguée par son esprit stratégique, ses compétences de mentore et sa capacité à guider les équipes vers des résultats ambitieux. En tant que gestionnaire et stratège chevronnée, elle a occupé des postes clés au sein du groupe Omnicom et a contribué au développement de Sid Lee Media et d’OMD Montréal.

portrait 1