Le 26 septembre prochain, de midi à 13h, rejoignez Alexandre Gravel, coprésident de Toast Studio, et Shawn Grenier, directeur-conseil en Stratégie chez Toast, pour un webinaire gratuit sur le positionnement de marque en utilisant le marketing de contenu.
Ce webinaire se concentrera sur la marque utile – une marque qui se distingue non seulement par ses produits ou services, mais aussi par la valeur ajoutée qu'elle offre à ses consommateur·rices cibles.
Destiné aux dirigeants et aux équipes de contenu de marque, cet événement vous permettra de découvrir comment le contenu peut vous aider à surpasser la concurrence et à maintenir une forte distinction dans l'esprit des consommateur·rices.
Au programme :
- La définition d'une marque utile.
- Des exemples de marques qui exploitent leur utilité avec succès.
- Les étapes nécessaires pour devenir une marque perçue comme utile.
- Les principes clés pour soutenir l’utilité d’une marque.
Ce webinaire est une occasion unique pour ceux qui souhaitent différencier leur marque en utilisant des stratégies efficaces pour toucher, engager et inspirer leur audience.
Réservez votre place dès maintenant !
Détails et inscription: https://www.toaststudio.com/articles/se-distinguer-en-devenant-une-marque-utile-webinaire/
