Rose PR annonce l'intégration de TimeVallée, un concept suisse de boutiques horlogères multimarques luxueux et innovant, dans son portefeuille clientèle.

Rose PR a été sélectionnée pour orchestrer le lancement très attendu de TimeVallée au Canada. Nous serons responsables de la planification et de l'exécution de l'événement de lancement, tout en fournissant des conseils stratégiques en relations publiques et en mettant en place une stratégie complète de relations médias pour maximiser la notoriété de la marque avant, pendant et après l'ouverture, à travers les provinces anglophones et francophones du Canada.

De plus, TimeVallée s'est associé à Maison Birks, le pionnier canadien de la bijouterie et de l'horlogerie, afin de bénéficier de son expertise en tant que détaillant de luxe pour une introduction réussie sur le marché canadien. Rose PR est également enthousiaste à l'idée de collaborer avec cette marque emblématique locale sur ce projet.

Ashley Rosenberger, fondatrice de Rose PR, déclare : «Rose PR a le privilège de représenter TimeVallée dans le cadre de son entrée sur le marché canadien. Nous sommes impatients de soutenir leur lancement à Montréal et de contribuer à la croissance de ce concept de boutiques horlogères multimarques luxueux et innovation, qui met à la portée des consommateurs canadiens certaines des marques horlogères les plus prestigieuses au monde.»

Rose PR est impatiente de présenter TimeVallée au Canada et de jouer un rôle clé dans son expansion.

TimeVallée1

TimeVallée2