L’agence Franchir, spécialisée en événementiel et activation de marque, annonce le lancement de la tournée de Tel-jeunes, qui se déroulera tout au long du mois d’octobre. Cette initiative vise à renforcer la présence de Tel-jeunes auprès des adolescent·es du Québec en visitant 18 villes à travers la province.

La roulotte Tj sillonnera les routes pour rencontrer les jeunes et leur rappeler que cet organisme à but non lucratif est disponible pour les soutenir dans tous leurs questionnements, qu’ils soient mineurs ou majeurs. Franchir a pris en charge l'élaboration, la planification et la production de cette tournée, en veillant à ce que chaque étape soit exécutée avec la plus grande rigueur.

La roulotte fera escale dans divers lieux fréquentés par les adolescent·es, de Saguenay à Abitibi, en passant par Montréal et Estrie, pour des visites après l'école et durant les week-ends. Le programme inclura des ateliers culturels, des activités créatives et sportives, ainsi que la présence des ambassadeur·ices de Tel-jeunes, notamment Vanessa Duchel, Claudie Mercier, Marc-Antoine Delage, Tailaire Laguerre et Zoé Duval, qui participeront aux événements.

En plus de l'organisation de la tournée, Franchir assurera également l'amplification de l'événement grâce à son expertise en relations publiques et en création de contenu, garantissant ainsi une portée maximale et une visibilité accrue pour cette initiative cruciale.

Carte 1

Image 1

Image 3

Image 4

Image 2

Crédits :
Client : Charlotte Cagnet - Conseillère communications marketing chez Tel-jeunes
Direction artistique : Catherine Robert - Designer graphique chez Tel-jeunes
Relations publiques et marketing d’influence : Agence Franchir
Événementiel et activation de marque : Agence Franchir
Production et logistique : Agence Franchir
Stratégie de contenu : Agence Franchir
Production vidéo : Marc-Olivier GL, Alkalime Studios