L’Association canadienne des annonceurs (ACA) nomme Andrea Hunt au poste de présidente et cheffe de la direction. Fière d’une carrière échelonnée sur plus de 25 ans dans des postes de direction au sein d’organisations mondiales de premier ordre, Andrea est prête à diriger l’ACA dans une nouvelle ère de croissance stratégique et d’innovation.
Andrea possède une expertise approfondie en marketing canadien, acquise à travers des rôles de direction dans divers secteurs comme l’alimentation, la technologie et le commerce électronique. Deux fois nommée Spécialiste du marketing de l’année, elle se distingue par son sens du marketing et son leadership entrepreneurial. Sa maîtrise des dynamiques de marché et du comportement des consommateurs, alliée à une approche stratégique du positionnement de marque, démontre sa capacité à améliorer l’efficacité marketing et le retour sur investissement.
« Nous sommes ravi·es d’accueillir Andrea en tant que nouvelle présidente et cheffe de la direction de l’ACA , a déclaré Moya Brown, présidente du conseil d’administration de l’ACA. Son expérience exceptionnelle en leadership et ses antécédents avérés assurant la croissance et l’innovation grâce à un travail collaboratif avec une plus grande variété de parties prenantes, font d’elle un choix remarquable pour diriger l’ACA. Les points de vue stratégiques et le leadership inspirant d’Andrea se révéleront certes inestimables alors que nous continuons à soutenir nos membres et à assurer la progression de l’industrie canadienne du marketing. »
« Alimenté par les forces dynamiques de la culture et de la technologie, le marketing se transforme à un rythme sans précédent. Les changements fondamentaux continus dans la façon dont nous nous connectons, nous engageons et créons de la valeur, exigent plus que jamais une gestion hautement qualifiée de la part des spécialistes du marketing. Je suis ravie de rejoindre l’ACA à un moment d’inflexion aussi passionnant pour notre industrie », a déclaré Andrea Hunt. « Nous nous trouvons devant d’immenses opportunités pour réaffirmer notre raison d’être en générant de la valeur et de l’impact. En travaillant avec nos membres et nos partenaires de l’industrie, je me réjouis de collaborer à la création d’idées, d’outils et de moyens de soutien de premier ordre afin d’aider notre communauté de membres à stimuler l’innovation et l’excellence entrepreneuriale au Canada et sur la scène mondiale. »
Tout au long de sa carrière, Andrea a su allier stratégie visionnaire et rigueur opérationnelle grâce à une narration inspirante et une créativité dans l’exécution. Cette approche a généré une forte création de valeur et lui a valu le respect de l’industrie pour son esprit novateur. Son expertise en analyse de marchés complexes sera cruciale pour aider l’ACA à soutenir les spécialistes du marketing canadien face aux défis actuels. Elle se concentrera sur l’amélioration des services aux membres, la promotion de la transparence et la mise en place d’initiatives adaptées aux besoins des marketeurs d’aujourd’hui.
« Le conseil d’administration et moi-même tenons à remercier sincèrement toute l’équipe de l’ACA pour son travail acharné, son dévouement et sa résilience pendant cette période de transition. Nous tenons également à exprimer notre gratitude à Esther Benzie pour son travail de conseil et son leadership exceptionnels », a ajouté Moya Brown.