Les studios montréalais Peak et Jaune Banane unissent leurs forces et deviennent Peak Media, suite à un mandat de clarification et de définition d'architecture de marque par lg2. Les studios ayant vécu une remarquable croissance au cours des cinq dernières années, cette fusion vise à développer davantage leur stratégie de développement local et international.
Plus d'un million de dollars seront d'ailleurs investis à cet effet chez Peak Media dans les deux prochaines années, essentiellement en postproduction et en habillage d’antenne radio.
«Nous avons rassemblé une équipe passionnée et créative qui sait faire la différence. Des gens compétents, triés sur le volet, des gens fiers qui ont à coeur le travail bien fait. Notre produit est aujourd’hui distribué partout dans le monde et nos clients s’attendent à un niveau de qualité qui est à la hauteur de leurs ambitions», affirme Philippe A. Allard, président de Peak Media.
«Nous avons réuni nos opérations de radio, de contenu télé et de musique afin de répondre aux besoins de plus en plus diversifiés de nos clients. Nous voulons réaliser de grandes choses et nous nous positionnons pour que ça se fasse rapidement et simplement. Le travail de lg2 est exceptionnel, en parfaite ligne avec la mission de Peak Media», rapporte Michel Labrecque, vice-président exécutif de l’entreprise.