Adviso a remporté le mandat SEO et SEM de l’appel d’offres d’Hydro-Québec, marquant ainsi le début d'une collaboration fondée sur des valeurs partagées de développement durable et de responsabilité sociale.

«Chez Adviso, nous croyons fermement que les moteurs de recherche ne sont pas seulement des outils de conversion et d'acquisition, mais aussi des leviers puissants pour influencer les comportements vers un avenir durable, soulignent Martin Gagnier, directeur SEO et Nicolas Villeneuve, directeur média. En collaborant avec Hydro-Québec, notre approche innovante en SEO et SEM contribuera à promouvoir une consommation énergétique responsable, soutenant ainsi la transition vers un Québec plus vert et décarboné.»

En unifiant les efforts de SEO et SEM sous une seule agence, l'équipe d'Adviso est convaincue qu'Hydro-Québec pourra bénéficier d'une plus grande synergie et d'une cohérence renforcée entre ses stratégies organiques et payantes sur les moteurs de recherche, tout en optimisant la performance de ses campagnes. L’équipe d’Adviso se réjouit de travailler aux côtés de cette entreprise engagée au service des Québécois.

adviso