La Fondation de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) lance une campagne de notoriété sur les ondes de Cogeco Média, diffusée sur le 98.5 FM et Radio Circulation 730 AM. Le chef et personnalité publique Danny St Pierre prête sa voix à la Fondation pour encourager le public à contribuer. Parallèlement, la Fondation est présente dans La Presse avec une campagne mettant en lumière l'excellence des étudiant·es de l'ITHQ.
«Au Québec, on aime ça faire des belles sorties»
Dans son message radio, Danny St Pierre évoque des valeurs chères aux Québécois·es, telles que le plaisir de sortir, de savourer un bon repas, et de découvrir les talents de l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie, qui font partie de notre ADN. Malgré les défis auxquels l’industrie fait face, elle continue de briller à l'international, grâce au travail d’entrepreneurs et d'employés formés dans les institutions locales. Danny St Pierre conclut son message en incitant le public à soutenir la relève de l'ITHQ. Cette campagne radiophonique se poursuivra sur le 98.5 FM et Radio Circulation 730 AM jusqu’au 8 septembre.
Une première pour la Fondation de l’ITHQ
Cette campagne de notoriété est la plus importante depuis la création de la Fondation en 2003. Après avoir célébré son 20e anniversaire l'an dernier avec des diplômés de l'ITHQ tels qu’Élyse Lambert, Danny St Pierre, Helena Loureiro, Marc-André Jetté et Ricardo Larrivée, la Fondation de l’ITHQ souhaite promouvoir le succès et le talent des diplômé·es de l’Institut.
Projets de l’ITHQ et bourses
Une partie des fonds récoltés lors de ces initiatives sera dédiée aux projets de l’ITHQ ainsi qu’au soutien de sa population étudiante, via des bourses d’excellence, de persévérance, de stage et d’aide financière.