IAMS s'efforce continuellement de dépasser le cadre de l'alimentation pour rendre plus accessible le domaine de la santé des animaux de compagnie aux parents de boules de poil du Canada. Cette année, la marque a diffusé des conseils d'expert·es et a proposé des ressources destinées à veiller à la santé et au bien-être des chiens et des chats à chaque étape de leur vie à travers deux campagnes. Weber Shandwick s'occupe des relations de presse de IAMS.

Les campagnes de 2024 comprenaient: 

caravane

La Caravane IAMS POUR LA VIE
Forte du succès de sa première année en 2023, la Caravane IAMS POUR LA VIE a visé cette année à toucher un plus grand nombre de propriétaires d'animaux de compagnie et à offrir davantage de ressources. Pour y parvenir, la tournée a triplé le nombre d'escales et a lancé la plateforme IAMS PetTalks, qui proposait des discussions en direct avec des expert·es en comportement et dressage de chiens et de chats sur divers sujets. Pour en savoir plus.

carrefours

Les Carrefours info-chiots et info-chatons IAMS 
En parallèle à la tournée de la Caravane, IAMS a également mis en place deux nouveaux centres de ressources en ligne. Ces plateformes fournissent des informations basées sur la science et des conseils d'expert·es aux nouveaux propriétaires d'animaux. Elles ont été créées en réponse à des études sur les taux d'adoption informelle et l'utilisation croissante des recherches en ligne pour obtenir des informations sur les soins animaliers. Pour aider les nouveaux propriétaires à accueillir leur animal dans les meilleures conditions, IAMS a offert plus de 100 trousses «Chouette, un chiot!» et «Chouette, un chaton!» aux consommateur·trices. Pour en savoir plus.