Après avoir célébré les 11 ans d'existence de Thara Communications sous le thème «faire sa chance»  le 25 juin à 11:11, Thara Tremblay-Nantel et Solneige Diaz, le duo à la tête de cette agence de relations publiques et de marketing d’influence, n'ont même pas eu le temps de fermer leurs piscines que l'automne démarre déjà en force avec l'acquisition de plusieurs nouveaux clients. Parmi eux: Jean Coutu, le Musée d’art contemporain de Montréal, Yuzu Sushi, Première Moisson, M2 Boutiques, Cogir Immobilier, Bières & Saveurs de Chambly, et l’École supérieure en Art et technologie des médias (ATM), sans oublier les clients fidèles.

Cette rentrée marque le lancement d'un nouveau site web, conçu par Julien Tremblay, digital nomade: tharacommunications.com. Le site reflète parfaitement le style distinctif de l’agence, avec des clins d'œil créatifs disséminés ici et là. Les photos, signées Hugo B. Lefort de Motel Studio, capturent avec brio le dynamisme du duo.

thara 1

«On voulait un site web qui te fait mettre des lunettes de soleil pour ne pas être trop ébloui, et les photos de Hugo alliées à notre moodboard ont bien su donner la touche d’éclat souhaité! Notre mission principale est de faire rayonner les clients, mais pourquoi ne pas utiliser notre force pour nous faire rayonner nous-même, jeunes entrepreneures des comms et faire mentir l’adage de cordonnier mal chaussé?», partage Thara Tremblay-Nantel, Présidente-fondatrice, Thara Communications.

«Les piliers de l’agence sont la rigueur, la qualité des relations et le plaisir. On peut avoir du fun et livrer des résultats pour nos clients et c’est ce que l’on voulait démontrer à travers notre nouvelle image. On aime beaucoup l’approche américaine et du Canada anglais de la profession de relationnistes de presse et entrepreneures qui est très flamboyante, tout en y ajoutant notre touche locale», explique Solneige Diaz, Vice-présidente, Thara Communications.

Voici ce que pensent quelques clients de Thara Communications:
«Je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction à l’égard de Thara Communications. Thara et son équipe sont tout simplement exceptionnelles! Leur dynamisme et leur engagement envers les résultats sont remarquables. Grâce à eux, toutes nos campagnes ont été menées avec un succès éclatant. Leur approche professionnelle et leur attention aux détails font de Thara Communications un partenaire de confiance pour toute entreprise cherchant à atteindre ses objectifs de communication. Je recommande vivement Thara Communications pour des résultats garantis!»
- Nathalie Marchand, Gestionnaire marketing JLL, Centre Eaton et Place Montreal Trust

«Nous avons eu le plaisir de collaborer avec Thara et son équipe pour la promotion de notre offre au Restaurant Bivouac, plus précisément pour notre terrasse et notre projet hivernal des Refuges du Bivouac. Les communications entre Thara Communications et nous sont fluides, et elle est toujours à l’écoute de nos besoins. L’équipe a démontré une expertise inégalée dans le domaine des relations publiques, avec une approche stratégique et créative qui a parfaitement mis en valeur notre image de marque. À travers nos trois dernières années, nous avons réussi à atteindre notre public cible de manière efficace, ce qui a considérablement augmenté notre visibilité et les revenus de l’entreprise.»
- Geneviève Duval, Gestionnaire Senior - Marketing & communication, DoubleTree par Hilton Montréal

«Ça fait maintenant quelques années que j’ai le plaisir de collaborer avec Thara et Solneige. Leur créativité, leur professionnalisme et leur énergie débordante ont toujours été un gage de réussite pour nos projets. Je n’ai pas hésité à les contacter lorsque nous avons voulu mettre en place une campagne d’influence peu de temps après mon arrivée chez Yuzu, et toute l’équipe a été très impressionnée par la qualité de leur travail et les résultats de notre campagne!»
- Alexandra Boivin, Gestionnaire Marketing Senior - Yuzu, MTYGroup.com

thara 2