Rouge marketing signe la nouvelle websérie d’Origine Nature, intitulée «Dans notre nature», une œuvre vidéo en quatre épisodes qui met en lumière les parcours uniques des passionnés derrière la marque québécoise de cannabis récréatif Origine Nature.
Chaque épisode, centré sur un thème spécifique, raconte l’histoire de quatre dirigeants dynamiques, unis par leur passion pour offrir une expérience authentique et rassembleuse. Mêlant documentaire et témoignage, ces vidéos offrent un portrait intime de la passion et de la détermination de ces personnalités.
«À travers la démarche artistique utilisée, nous cherchons à humaniser et à comprendre le parcours d’une équipe à la fois visionnaire et prosaïque. Nous les accompagnons également dans leur quotidien», mentionne Cyril Papaix, vice-président création chez Rouge marketing.
Cette initiative vise à déstigmatiser le cannabis en démontrant qu'il est possible de réussir et de mener une vie saine tout en consommant de manière responsable. Elle sert également à renforcer la notoriété de la marque Origine Nature, en mettant en avant ses valeurs et la qualité de ses produits cultivés à Sainte-Agathe-des-Monts, au Québec.
La série «Dans notre nature» est disponible sur la chaîne YouTube d’Origine Nature.
Pour en savoir plus sur Origine nature, cliquez ici.
Crédits:
Client : Origine Nature
Service-conseil : Stéphanie Lambert et Juliette Fachena
Idéation : Alexandre Sabourin et Nicolas Bellavance
Direction de création et direction artistique : Cyril Papaix
Réalisation : Nicolas Bellavance
Production : Gabrielle Lusignan
Direction vidéo : Jean Ladouceur
Coordonnatrice de production : Klaude Parent
Montage : Nicolas Bellavance, Jean Ladouceur et Caroline Arbic



