Adviso accueille un nouveau membre au sein de son équipe d’associés: Moulaye Traore, vice-président des données et de l'expérience client.

Chez Adviso, tout le monde est d’accord sur le fait qu'il était indispensable d'avoir Moulaye à la table des décideurs. Son expertise en matière de données alimente non seulement les équipes, mais aussi les prises de décisions stratégiques. Grâce à ses compétences, il anticipe les tendances futures et, fort de son expérience acquise chez Canada Goose et Rogers, il possède une compréhension approfondie des besoins d'affaires des clients. Cela lui permet d'aider ces derniers à mieux connaître et comprendre leur propre clientèle.

«Moulaye est à la fois intelligent, professionnel et extrêmement doué avec les données, tout en étant drôle, bienveillant et authentique, ce qui en fait un humain d’exception, déclare Elizabeth Henry, cheffe de la direction chez Adviso. Nous sommes très reconnaissants, non seulement d’avoir pu le côtoyer au cours des sept dernières années chez Adviso, mais aussi de le voir devenir actionnaire et de savoir qu’il continuera de mettre sa vision, son expertise et son leadership au profit de nos équipes et de nos clients.»

En tant que VP des données et de l'expérience client, et maintenant associé, Moulaye Traore jouera un rôle central dans la réalisation de la mission: aider les dirigeant·es d’entreprises à optimiser et personnaliser leurs relations et expériences client, depuis l’acquisition jusqu’à la fidélisation, en utilisant les données comme levier stratégique.

Dans un contexte où les données sont omniprésentes mais souvent déroutantes, Moulaye se révèle indispensable pour identifier et valoriser celles qui sont vraiment pertinentes.