À la suite d'un appel d'offres couvrant plusieurs aspects, Hydro-Québec a de nouveau sélectionné LG2 comme l'une de ses principales agences créatives intégrées. En outre, grâce à ses cinq années d'expérience à accompagner Hydro-Québec dans le développement de ses outils numériques, LG2 a désormais pour mission de faire évoluer l'ensemble de l'écosystème numérique de l'entreprise.
«LG2 est fière de continuer à soutenir les plans ambitieux d'Hydro-Québec pour l'avenir de l'énergie. C'est un privilège d'utiliser notre approche intégrée des communications et du numérique pour appuyer nos client·es à travers le Québec. Notre partenariat a déjà donné lieu à de nombreux projets d'envergure et nous avons hâte de poursuivre cette évolution dans la perspective d'un avenir meilleur et plus durable», explique Marie-Christine Cayer, associée, vice-présidente conseil.
«Après avoir collaboré pendant cinq ans aux mandats numériques d'Hydro-Québec, nous acceptons fièrement une nouvelle mission: faire évoluer l'ensemble de son écosystème numérique. C’est un honneur d'aider Hydro-Québec à bâtir les futurs outils qui soutiendront et créeront une expérience client remarquable, tout en améliorant l'efficacité énergétique du Québec», partage Nicolas Baldovini, associé, vice-président création.