C'est dans un événement organisé en collaboration avec VCCP, Community et Edelman qu'a eu lieu le lancement canadien de la nouvelle marque de Lionel Messi, Más+ by Messi, au Café Diplomatico à Toronto, reconnu comme un point de rencontre pour les amateurs de soccer. Des centaines de Torontois·es et de fans se sont rassemblé·es devant le Café Diplomatico pour découvrir en exclusivité la nouvelle boisson hydratante de Messi et tenter de remporter un maillot signé par la légende du soccer.

Ce lancement a couronné un été mémorable pour le soccer. Les boissons sont désormais disponibles en ligne au Canada et seront bientôt en vente dans les magasins 7-Eleven à travers le pays ainsi que dans les boutiques Healthy Planet en Ontario. Elles seront également disponibles dans les magasins Circle K en Ontario en septembre.

En plus de cet événement, la campagne de lancement a inclus les éléments suivants :

  • Un bar de dégustation exclusif permettant aux fans de goûter les quatre saveurs de Más+ by Messi et de repartir avec une bouteille de leur choix.
  • Un concours offrant aux participant·es la chance de gagner un maillot signé en s'inscrivant sur le site de la marque.
  • Une amplification numérique de l'événement et du concours sur les réseaux sociaux, des affichages publics et des publications OOH.
  • Une série de contenus sponsorisés sur les réseaux sociaux en partenariat avec des médias locaux pour attirer davantage de visiteurs.

Le Café Diplomatico a été choisi pour ce lancement en raison de sa riche histoire et de sa renommée parmi la communauté sportive locale. VCCP a géré la stratégie et la création, Community s'est occupée de l'activation expérientielle et des influenceur·ceuses, et Edelman a pris en charge les relations médias.

Source: Little Black Book