Acolyte a été sélectionnée pour concevoir et déployer les campagnes provinciales de Bromont, montagne d’expériences. Ce mandat couvre les campagnes pour les différentes activités de la montagne, incluant le ski, le vélo de montagne et le parc aquatique. Les équipes de la marque, de la rédaction, du contenu, du numérique, du placement et du service-conseil participeront à cette collaboration.
L’agence trifluvienne a remporté ce mandat à l'issue d'un appel d'offres, en compétition avec plusieurs agences membres de l’Association des Agences de Communication Créative (A2C).
Entreprise familiale fière de sa région, Bromont, montagne d’expériences, cherchait un partenaire d’expertise pour renforcer sa marque et ses services à travers la province, afin d'accroître sa notoriété, de promouvoir ses produits et de soutenir le développement de sa montagne.
«La chimie a opéré entre mon équipe et celle d’Acolyte lors de nos premières rencontres, dit Marc-André Meunier, directeur, ventes et marketing pour Bromont, montagne d’expériences. Leur expérience en tourisme jumelée à leur transparence et à leur volonté d’amener notre marque plus loin nous ont tout de suite séduit. Nous avons trouvé en notre nouvelle agence des partenaires de confiance sur qui s’appuyer et travailler pour amener chacun de nos produits à de nouveaux sommets. La feuille de route d’Acolyte en tourisme depuis les 20 dernières années amènera certainement beaucoup de nouveautés et de valeur à nos ambitions.»
«On a rapidement senti le coeur des gens derrière Bromont, qu’ils avaient envie que le fit soit le bon pour co-créer, et rapidement on a compris qu’on partageait les mêmes valeurs, ajoute Stéphanie Dusablon, directrice générale et associée chez Acolyte. Avec ses fortes volontés en développement durable, Bromont montagne d’expériences est un allié de choix pour développer intelligemment le tourisme au Québec. Nos Acolytes sauront certainement ajouter leur grain de sel à cette importante mission qu’ils se donnent depuis plusieurs années, et qui résonnera à fort impact dans la vie des Québécois·es.»