Coca-Cola et OREO s'associent en tant que «meilleures amies» pour lancer deux produits exclusifs en édition limitée: les biscuits OREO au Coca-Cola et le Coca-Cola Zéro Sucre au OREO. Inspirées par l'amitié, ces marques célèbrent les liens entre amis à travers ces créations gourmandes et des expériences numériques uniques, disponibles pour une durée limitée. La campagne mondiale a été créée par WPP Open X et les partenaires d'agence de la marque OREO.
«La collaboration entre OREO et Coca-Cola est l'expression parfaite du côté ludique d'OREO et de la vraie magie de la marque Coca-Cola, et nous ne pourrions être plus fier·ères d'offrir ces nouveaux produits et ces moments de complicité inattendus à nos fans canadiens, déclare Solange Grimard, gestionnaire senior du marketing pour le Canada chez The Coca-Cola Company. Nous avons hâte que tous les meilleurs amis du Canada se joignent à nous pour célébrer cette collaboration unique en son genre!»
Les produits arborent un design attrayant, mêlant les motifs distinctifs d’OREO et de Coca-Cola. Le Coca-Cola Zéro Sucre au OREO offre une saveur rafraîchissante de Coca-Cola avec des notes de biscuits OREO, tandis que les biscuits OREO au Coca-Cola combinent une gaufrette chocolatée Coca-Cola et une gaufrette dorée, le tout garni d’une crème et de bonbons pour une expérience gustative unique.
«Nous cherchons constamment à susciter l'enthousiasme de nos consommateur·trices canadien·nes avec des lancements uniques et des expériences surprenantes. Cette fois-ci, nous allons encore plus loin en célébrant le nouveau lien d'amitié qui unit OREO et Coca-Cola, et en revisitant deux classiques pour satisfaire nos adeptes de partout au pays», mentionne Sarah Au, directrice du marketing, biscuits, chez Mondelēz Canada.
Cette collaboration propose également une expérience numérique immersive, le «mode meilleurs amis», accessible via un code QR sur les produits. En partenariat avec Spotify, les utilisateur·trices peuvent synchroniser leurs préférences musicales avec celles de leurs amis et profiter d’une playlist personnalisée.
Disponibles dès septembre dans les épiceries au Canada, ces éditions limitées incarnent l'innovation continue de Coca-Cola Creations et OREO, qui cherchent à repousser les frontières de la créativité en matière de saveurs et d’expériences pour ravir leurs fans.
Crédits d'agence : AKQA, TMA, EssenceMediacom, VaynerMedia, Ogilvy, Weber Shandwick, Golden UK, Bulletproof, Dentsu, VML et PXP.