À un mois du Grand Prix Cycliste de Québec, l'organisation des Grands Prix Cyclistes de Québec et de Montréal (GPCQM) révèle que TUDOR devient le chronométreur officiel de ses épreuves UCI WorldTour. Cette marque s'engage dans un partenariat qui s'étendra sur les trois prochaines éditions de ces courses emblématiques. Communication Active gère les relations de presse des GPCQM.
Après avoir pris un virage significatif dans le cyclisme professionnel en s'associant à des épreuves légendaires telles que le Giro d'Italie et le Tour des Flandres, TUDOR franchit une nouvelle étape en devenant partenaire de son premier événement cycliste en Amérique, renforçant ainsi sa présence à l'international.
«Nous sommes très fier·ères de ce nouveau partenariat avec TUDOR, affirme Sébastien Arsenault, président des GPCQM. Cette nouvelle association vient bonifier la grande famille des Grands Prix Cyclistes en apportant prestige, innovation et tradition. Nous sommes ravis de les accueillir pour les trois prochaines années. L’engagement de TUDOR contribue à notre mission de promouvoir le cyclisme de haut niveau en Amérique du Nord, et nous sommes heureux d’annoncer qu’à partir de cette année, les vainqueurs de chaque épreuve se déroulant à Québec et à Montréal auront le privilège de se voir remettre une montre TUDOR gravée GPCQM, un souvenir qui immortalisera dans le temps leurs victoires en terres québécoises.»
L’équipe TUDOR Pro Cycling Team sera de retour parmi les équipes ProTeam invitées aux GPCQM, illustrant encore une fois l’implication de TUDOR envers l’élite du cyclisme.