Kia Canada prolonge son partenariat avec les Alouettes de Montréal pour une deuxième année consécutive. Réalisée en collaboration avec Innocean, cette nouvelle campagne met en avant plusieurs joueurs clés de l'équipe championne, dont le quart-arrière Cody Fajardo, ainsi que les Québécois Alexandre Gagné (centre-arrière) et David Côté (botteur). Fidèles au style dynamique et ponctué d'humour, les vidéos soulignent les qualités des véhicules Kia en les comparant à celles des athlètes. Nouveauté cette année, deux vidéos mettent en lumière la nouvelle équipe de danse des Alouettes, offrant une occasion idéale de présenter leurs talents artistiques et athlétiques, ainsi que l'énergie positive qu'ils apportent à chaque match à domicile.

«Kia Canada est extrêmement fière de ce partenariat et de l’opportunité de pouvoir soutenir cette équipe championne dans leur objectif de garder la Coupe Grey à Montréal. Quelle belle opportunité de créer du contenu qui nous permet de faire rayonner et mieux connaitre quelques joueurs de cette équipe historique! En ce qui a trait au partenariat avec la toute nouvelle équipe de danse, nous voyons cela comme l’occasion de faire découvrir aux partisans le haut calibre de talent qui constitue cette première cohorte, et de participer à soutenir l’élan de popularité que connaît la danse au Québec», dit Mylène Savoie, vice-présidente, directrice groupe conseil d’Innocean, l’agence de Kia Canada.

La campagne regroupe une totalité de six vidéos ainsi que des visuels à suivre prochainement sur les réseaux sociaux de Kia Canada, des Alouettes de Montréal et de l’équipe de danse des Alouettes de Montréal.