Dans une nouvelle campagne dynamique soutenue par Broken Heart Love Affair, les Canadien·nes sont invité·es à choisir les produits de papier ménager Bonterra, issus de sources responsables, dans des emballages sans plastique et recyclables, pour contribuer à la protection de la planète. Le message met en avant l'engagement de Bonterra en matière de développement durable à travers ses produits, ses emballages et ses partenariats, rassurant ainsi les consommateurs que leurs choix font une différence positive.
Lancé en 2022, Bonterra propose des options écologiques pour le papier hygiénique, les essuie-tout et les mouchoirs en papier, permettant à chacun de commencer à apporter un changement environnemental à domicile. La marque a été conçue avec une approche globale de la durabilité, englobant le développement, la fabrication, l'emballage, la conception et les partenariats. En veillant à l'origine des matériaux utilisés et à leur impact sur l'environnement, Bonterra aspire à être un modèle dans l'industrie des produits de papier, prouvant que durabilité et qualité peuvent aller de pair.
La campagne comprendra des publications sur les réseaux sociaux pour Whole Foods, notamment des vidéos et des images statiques pour Meta Feed et Stories (Facebook et Instagram), ainsi que de l'affichage numérique intérieur et extérieur. La campagne comprendra également des vidéos sur Meta Feed et Stories (Facebook et Instagram), des bannières pour l'affichage, et des vidéos sur YouTube et en ligne.
Bonterra dévoile une nouvelle exposition créative au Musée des sciences et de la technologie du Canada à Ottawa, en Ontario, en complément de son partenariat avec l'exposition «Oh Merde ! Repensons les déchets humains». Reflétant le thème de l'exposition sur les déchets humains, l'activation immersive transforme le hall d'entrée du musée en un espace dynamique comprenant huit toilettes aux couleurs vives, astucieusement réimaginées en sièges confortables. Chaque toilette présente une information sur les produits de papier Bonterra, soulignant l'impact environnemental de la marque et ses partenariats avec des organisations telles que 4ocean, qui finance des initiatives visant à retirer le plastique et les déchets des océans qui ont été contaminés.
Crédits:
AGENCY
Agency: Broken Heart Love Affair, Lifelong Crush
Chief Creative Officers: Carlos Moreno, Denise Rossetto, Todd Mackie
Chief Strategy Officer: Jay Chaney
Creative Director: Marty Hoefkes, Michael Morelli
Art Director: Michael Morelli
Copywriter: Marty Hoefkes
VP, Client Success: Melissa Tobenstein
Director, Client Success: Maegan Thomas
Account Supervisor: Sydney Golden
Account Executive: Sweetha Mahendran
Integrated Producer: Demi Veselinovic, Terri Vegso
Junior Integrated Producer: Rae Harder
CLIENT
Client / Brand Name: Kruger / Bonterra
VP, Sustainability & US Marketing: Steven Sage
Marketing Manager: Ashley Faccenda
PRODUCTION
Production + Animation: Wonderlust Media
Executive Producers: Christian Rankin
AUDIO
Audio Engineer: Stephen Stepanic
Mix & Sound Design: Stephen Stepanic
Voice Over: Amanda Sellers (English VO) & Valerie Bruneau (French VO)
PR
PR Agency: North Strategic
CEO: Jessica Savage
Senior Vice President: Danna Barak
Senior Account Director: Amy Yacoub
Senior Account Director: Chris Dionne
MEDIA
Media Agency: Wavemaker
Associate Director: Jason Black
Media Planner: Anna Tkachenko