Belron Canada a choisi de s'associer avec les expert·es stratégiques d'Adviso pour la planification, la gestion et l'optimisation de ses investissements numériques de performance. Belron Canada est la division canadienne de Belron, le leader mondial de la réparation et du remplacement de pare-brise automobile, présent dans 39 pays et sur 6 continents. Au Canada, Belron domine l'industrie de la vitre d'auto avec ses bannières Lebeau Vitres d'autos et Speedy Glass.
Pour soutenir ses ambitions de croissance et tirer parti de l'évolution du comportement de ses consommateur·trices actuel·les et potentiel·les, l'entreprise souhaite s'allier à un partenaire doté d'une vision stratégique solide et d'une expertise avancée en marketing de performance, analyse de données et génération d'insights.
«Nous sommes honoré·es de pouvoir contribuer à la croissance d’une entreprise de renommée mondiale comme Belron et avons hâte de collaborer avec une équipe aussi ambitieuse!», explique Elizabeth Henry, CEO, Adviso.
Après un rigoureux processus d'appel d'offres mené par l'équipe de Belron Canada, Adviso a su démontrer sa capacité à accompagner l'entreprise dans l'atteinte de ses objectifs d'affaires, tout en collaborant efficacement avec l'ensemble des membres et partenaires de l'entreprise.