Imédia nomme Simon Veilleux au poste de directeur de création publicitaire. Avec plus de 10 ans d'expérience en tant que concepteur-rédacteur et ancien copropriétaire de l'agence 32MARS, Simon apportera son expertise et son audace pour insuffler une nouvelle dynamique à l'équipe en place.

«Il y a énormément de talents créatifs chez Imédia. Je suis ravi de collaborer avec cette brillante équipe et de réaliser avec elle des projets qui pourront marquer l’imaginaire des gens», déclare-t-il.

En renforçant le département de création publicitaire, Simon contribuera à consolider la position de l'agence sur le marché et à accroître son rayonnement. Sa démarche, riche et ancrée localement, s'inspire de la créativité internationale pour imposer sa vision novatrice en marketing de terrain, publicité 360 et conception d'expériences uniques.

En plus de ses compétences professionnelles, Simon est reconnu pour sa capacité à renforcer l'esprit d'équipe et à valoriser les talents. Il s'engagera également à promouvoir une culture de collaboration et d'excellence au sein de l'agence.

«L’arrivée de Simon à la tête du département de création publicitaire marque une étape importante dans le développement de l’agence Imédia, qui est prête à devenir une référence en créativité publicitaire et à pousser ses projets à un autre niveau», affirme Jamie Audy-Marchessault, président-directeur général d’Imédia.

simon