Pour promouvoir sa gamme de soins pour la barbe ClarinsMen, Clarins lance une série vidéo mettant en vedette son égérie Laurent Duvernay-Tardif. Intitulée Chez le barbier (Trim Talk), cette série utilise le cadre d’un barbershop pour discuter de sujets comme la masculinité, la tolérance, l’équilibre de vie et le self-care. Pour créer et réaliser cette série, Clarins a fait appel à Koze Studio.
Dans un décor emblématique, Laurent Duvernay-Tardif échange avec des personnalités inspirantes telles que l’animateur et influenceur Karl Hardy, l’entrepreneur et animateur Kevin Raphaël, le joueur de hockey Kirby Dach et le danseur de ballet Guillaume Côté. À travers ces conversations ouvertes et sincères, la série vise à transmettre des messages positifs et porteurs d’espoir, encourageant les hommes à prendre soin d’eux-mêmes et à adopter une mentalité saine, en phase avec les valeurs de Clarins et de son ambassadeur des trois dernières années.
Maude Hamel, spécialiste média chez Clarins, se réjouit de cette seconde collaboration avec Koze: «La créativité, le professionnalisme et le dévouement de toute l’équipe ont été essentiels pour réaliser notre vision. Le résultat final dépasse nos attentes et reflète parfaitement l’essence de cette gamme de soins. Cette série ne se contente pas seulement de mettre de l’avant nos produits, elle raconte une histoire, une expérience de partage qui touche notre audience de manière authentique et engageante. Chaque détail, de la conception visuelle à la narration, a été soigneusement pensé pour mettre en avant les valeurs de Clarins.»
Karl Hardy, Kevin Raphaël, Kirby Dach et Guillaume Côté
Cette série qui met en lumière des conversations authentiques et empreintes de vulnérabilité, donne accès à un Karl Hardy en phase avec sa masculinité, un Kevin Raphaël intègre, un Kirby Dach près de sa famille et un Guillaume Côté équilibré.
Sébastien St-Martin, directeur de la création et associé chez Koze Studio, souligne l’importance de trouver le juste équilibre entre la pertinence du message véhiculé et la visibilité de la marque. «Quand ce projet nous a été proposé, nous n’avons pas hésité. L’équipe de Clarins comprend bien l’équilibre délicat qui définit un bon contenu de marque», affirme Sébastien.
Grâce à l’ouverture d’esprit de Laurent Duvernay-Tardif et à la sincérité des invités, cette série promet des moments authentiques et inspirants, fidèles aux valeurs de Clarins. Cliquez ici pour visionner tous les épisodes.