Le vidéoclip «A Better World» des Ebinum Brothers, réalisé par Benjamin Nicolas et produit par Telescope Films, explore visuellement et poétiquement les thèmes de la transformation personnelle et de la connexion à la nature. Le clip mêle des paysages naturels majestueux à des scènes urbaines dynamiques, utilisant la danse expressive des frères Ebinum pour symboliser le cycle de la vie et le renouveau, avec des motifs comme le scarabée incarnant ce processus de régénération.
Acclamé par des publications telles que Directors' Library, NOWNESS, SHOTS et LBBOnline, «A Better World» a reçu des éloges pour son esthétique visuelle saisissante et sa profondeur émotionnelle. Ce vidéoclip est une ode à la résilience et à la beauté de la nature, démontrant comment l'art peut inspirer et offrir de l'espoir en des temps incertains.
Benjamin Nicolas, connu pour ses campagnes primées pour la Fondation du Children, continue de repousser les limites de la narration visuelle avec ce chef-d'œuvre introspectif et inspirant. Il est représenté en publicité par Telescope Films.
Les Ebinum Brothers, Anthony et Kelvyn, sont des danseurs contemporains nigérians originaires de Lagos et basés à Londres. Réputés pour leur approche contemporaine du mouvement, ils ont collaboré avec des artistes tels que Kendrick Lamar, Anyma et Alicia Keys, ainsi qu'avec des marques de mode prestigieuses. Leur parcours autodidacte et leurs vidéos virales leur ont valu une renommée internationale. En plus de leurs performances, ils enseignent la danse et inspirent la nouvelle génération. Récemment, ils se sont lancés dans la musique avec leur premier titre, «A Better World».