Depuis 13 ans, le spectacle annuel de comédie organisé par Media Experts, Joey Elias and the Comedy All-Stars: An Evening of Hilarity for the Benefit of On Our Own (O3), collecte des fonds pour aider les jeunes parents défavorisés et leurs enfants.

Pour sa 13e édition, l'événement aura lieu au Club Soda. Bien que l’absence de cet événement phare se fasse sentir cette année, Media Experts est déterminé à poursuivre cette tradition qui combine philanthropie et humour.

«O3 est vraiment devenu une partie intégrante de la culture et de l’ADN de notre agence. Soutenir cette cause au cours des 13 dernières années a été une source constante de fierté pour nous. Nous continuons à battre nos records de collecte de fonds année après année, et franchir la barre du million de dollars l’an dernier a été un accomplissement incroyable!, explique Karel Wegert, PDG de Media Experts. Tout cela a été possible grâce à la générosité de nos partenaires de longue date qui, malgré les conditions économiques ou les défis d’affaires, ont toujours répondu présents en faisant des dons généreux. Cet événement est un véritable témoignage de la force de la communauté et du pouvoir que nous avons tous de redonner et de soutenir une cause merveilleuse et digne.»

Animé pour la deuxième année consécutive par Lee Haberkorn, le spectacle se tiendra le 19 septembre à 19h. Joey Elias dirigera une équipe d'all-stars, dont des favoris des éditions précédentes comme David Acer, Heidi Foss, Jacy Lafontaine, Dan Bingham et Wassim El-Mounzer. Grâce à un bienfaiteur couvrant les frais généraux et aux comédiens faisant don de leur temps et de leur talent, chaque dollar collecté ira directement aux programmes d’O3.

On Our Own (O3) est un organisme à but non lucratif basé à Montréal qui offre des logements de transition et des services de soutien aux jeunes parents vulnérables. O3 enlève le stress financier et propose des programmes qui renforcent l’indépendance et la confiance des résidents, les aidant à prospérer.

«Le travail que fait O3 aide ces mères à se sentir plus complètes, confiantes et sur la bonne voie pour un nouveau chapitre positif. Les contributions des donateurs fournissent des ressources essentielles et un soutien, répondant à des besoins critiques et favorisant un environnement accueillant. Ensemble, les donateurs d’O3 ont un impact durable, construisant une communauté où chaque individu se sent chez lui, confiant et capable de se présenter au monde comme la meilleure version de lui-même», déclare Mark Sherman, fondateur de Media Experts et organisateur de l’événement.

En tant que principal bienfaiteur d’O3, les fonds générés par cet événement soutiendront des programmes essentiels, comme des ateliers de compétences parentales et des initiatives pour lutter contre l’insécurité alimentaire. Ces fonds permettront également une transition en douceur pour les nouveaux résidents, en fournissant des ressources vitales.

«Cette année passée a été un tourbillon de changements, remplie de défis et, plus important encore, d’opportunités, explique Amanda Murphy, directrice chez O3. Bien que le changement puisse être intimidant, il est également un catalyseur puissant pour la croissance et le progrès. Alors que nous accueillons de nouvelles familles dans notre communauté, nous sommes ravis de pouvoir les aider à prendre un nouveau départ. Chaque don que nous recevons contribue directement à donner à ces familles les moyens de construire la vie dont elles ont toujours rêvé - des vies remplies de fierté, d’autonomie et de possibilités infinies. C’est vraiment réconfortant de voir ce parcours se dérouler, et cela nous donne la force de surmonter tous les obstacles qui se présentent à nous. À chaque donateur, votre soutien n’est pas seulement une contribution; c’est une bouée de sauvetage, nous guidant vers un avenir plus brillant et plus porteur d’espoir.»

Avec plus de 1 million de dollars collectés lors des éditions précédentes, le comité organisateur espère établir de nouveaux records cette année. Chaque événement a un impact significatif sur la communauté, et il y a une grande excitation quant à ce qui peut être accompli. Les billets, au prix de 50$ (dont 25$ sont déductibles d’impôt), sont disponibles sur le site de l’événement. Les portes ouvrent à 18h et le spectacle commence à 19h.

joey