Le 24h Tremblant a signé un partenariat stratégique avec le Collectif Humanise pour les trois prochaines années. À l’aube de son 24e anniversaire, cet événement en pleine expansion se fixe son objectif le plus ambitieux à ce jour: amasser 10 millions de dollars annuellement pour la cause des enfants d’ici 2026.

Un engagement collectif au service des enfants
Après sa première participation au 24h Tremblant en 2023 avec quelques membres de ses équipes et de sa clientèle, le Collectif Humanise a rapidement reconnu l'évidence de s’associer à cette cause. Les valeurs de bienveillance et d’empathie, profondément enracinées dans le Collectif, ont naturellement motivé ce désir de propulser l’événement vers de nouveaux sommets.

Le Collectif utilisera les expertises respectives de Glassroom, Bleublancrouge et Fieldtrip Productions en placement média, en intelligence des données, en création publicitaire et en production de contenu pour maximiser l’impact caritatif de son nouveau partenaire. De plus, il contribuera à dynamiser et optimiser les stratégies de communication, ainsi qu'à élaborer des campagnes innovantes, le tout dans une approche collaborative avec le 24h Tremblant, enrichie par l’apport distinctif de ses nombreux alliés.

«Le 24h, c’est une organisation que je connais depuis ses débuts, et j’ai à coeur la cause qu’elle soutient, soit le mieux-être des enfants et la lutte contre les cancers pédiatriques. Mes associés et moi sommes heureux de mettre les savoir-faire marketing du Collectif Humanise à la disposition de l’événement pour appuyer sa mission. En plus d’offrir leurs talents professionnels, nos gens se sont mobilisés pour monter cinq équipes afin de participer activement à la levée de fonds», déclare Jean-Sébastien Monty, cofondateur du Collectif Humanise.

D’ailleurs, ce dernier se joint au comité de leadership du 24h Tremblant, ce qui renforcera la croissance et la gouvernance de l’événement.

Des fondations au coeur de son engagement
Les dons amassés dans le cadre du 24h Tremblant ont des retombées directes dans la vie de milliers d’enfants aux quatre coins du Québec par le biais des cinq bénéficiaires de l’événement: la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation du CHEO, la Fondation CHU Sainte-Justine, la Fondation de l’Hôpital de Montréal et la Fondation Tremblant.

Ce partenariat marque donc une étape importante dans l’évolution du 24h Tremblant et promet de rehausser considérablement sa visibilité et son impact à l’occasion de son 24e anniversaire.

Pour plus d’information, cliquez ici.

tremblant