Première microbrasserie sur la Côte-Nord, St-Pancrace se distingue par son esprit innovateur et ses bières originales aux ingrédients nordiques. Face à la popularité croissante des prêt-à-boires, St-Pancrace lance sa nouvelle gamme de seltzers nordiques, SOIF. Partenaires de longue date, St-Pancrace et TANK Worldwide ont une fois de plus uni leurs efforts pour développer un design et une identité de marque distinctifs pour ce lancement.

«TANK a brillamment reflété comment notre gamme de seltzers nordiques marie des saveurs exceptionnelles à l’esprit authentique de la Côte-Nord», explique André Morin, propriétaire et directeur général de la microbrasserie St-Pancrace.

Pratiques et rafraîchissants, les seltzers nordiques SOIF incarnent l'essence de la microbrasserie, enracinée dans l'aventure et la découverte. Le design des canettes célèbre les petits fruits uniques et l'ambiance conviviale de la Côte-Nord.

 «On a commencé par décortiquer l’ADN de la marque et travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de St-Pancrace pour créer un design qui reflète l’esprit d’un beach party nord-côtier. Le résultat est vibrant, épuré et met en valeur les ingrédients locaux», partage Eve Trudel-Lévesque, directrice artistique design chez TANK Worldwide.

Disponibles en caisses mixtes de 12 canettes, les seltzers nordiques SOIF se trouvent dans une sélection d'épiceries et de dépanneurs au Québec. Inspirée par la richesse du terroir, St-Pancrace collabore avec les cueilleurs et les producteurs de la Côte-Nord pour créer ses produits aux petits fruits nordiques.

soif 1
soif 2
soif 3
soif 4
soif 5

Crédits :
Client : André Morin, Microbrasserie St-Pancrace
Concepteur-rédacteur : Tanya Henri, Benoit Losier, TANK Worldwide
Direction artistique et design : Eve Trudel-Lévesque, Alexandra Pharand, TANK Worldwide
Direction photo : Maxence Schlenck, TANK Worldwide
Production : Marie-Michèle Lanoix, TANK Worldwide
Infographie : Kim Dubuisson, TANK Worldwide
Service-conseil : Catherine Fauvel-Benoit, TANK Worldwide