Liquid I.V. Canada s'associe à Ludivine Reding pour la prochaine année. Pour marquer le début de cette collaboration, une vidéo réalisée par Exacto Communications en collaboration avec R3born, mettant en vedette Ludivine dans son quotidien, a été diffusée sur les réseaux sociaux en mai dernier.

«Nous sommes fier·ères de nous associer avec Ludivine, une jeune femme talentueuse, débordante d’énergie pour représenter Liquid I.V. au Québec. Nous souhaitons faire découvrir Liquid I.V. sur le territoire québécois et sensibiliser à l’importance d’une hydratation adéquate», dit Ben Graham, directeur associé chez Unilever Canada.

Tout au long de l’année, les pages Instagram de @liquidivcanada et de @ludivinereding partageront l’ensemble des initiatives, nouvelles et activités prévues par la marque. «Je suis enthousiaste de ce nouveau partenariat, qui arrive juste à temps pour la saison estivale. Je suis une personne qui aime bouger, voyager et qui peut parfois passer de longues heures au boulot, une bonne hydratation est essentielle à mon quotidien!», note Ludivine Reding.

Lancée en mai dernier, la campagne sera déclinée sur les réseaux sociaux au courant de l’année!

Crédits:
Agence : Exacto Communications
Client : Liquid I.V. Canada
Équipe client : Ben Graham, Courtney Dodds
Stratégie : Benoit Allaire
Direction Artistique: Etienne Magny (R3born)
Vidéaste : Jean-Gabriel Morin
Talent : Ludivine Reding