Cogeco Métromédia et la Société des transports de Montréal (STM) démontrent leur soutien à la cause de Movember... à 60 km/h! En effet, de gigantesques moustaches ont été installées sur l'avant et l'arrière de quatre rames de métro, soit une par ligne.

«Pour la STM, c’est une belle occasion d’inviter nos employés, sur une base volontaire, à soutenir cette bonne cause et à joindre le mouvement initié par Movember. Nous espérons qu’ils seront nombreux à participer à ce projet car Métrovision s’engage à remettre 2$ pour chaque photo reçue des employés de la STM, a ajouté Odile Paradis, directrice principale affaires publiques.

Ces moustaches renvoient aux écrans Métrovision du réseau sur lesquels les usagers pourront admirer des photos des employés de la STM qui arborent la moustache en soutien à Movember.

«Nous tentons toujours d’améliorer la programmation de Métrovision afin de répondre aux intérêts des usagers du métro. Compte tenu de leur excellente réponse lors de notre concours de l’an dernier, nous avons décidé de récidiver en apportant une touche créative différente», rapporte Claude Lamoureux, vice-président et directeur général de Cogeco Métromédia.