Plusieurs artistes de l’agence Anna Goodson ont été mandatés cet été.

ampfy

Raphael Mendes / Dr. Oetker Brazil
Pour cette campagne, Raphael Mendes a été invité par AMPFY, une agence de publicité de São Paulo, à travailler sur quatre illustrations exclusives, utilisées dans les KV et les dark posts sur Instagram, pour promouvoir la nouvelle ligne de Thés Mixtes 'Mais' du Dr Oetker. Il existe quatre saveurs uniques, et chacune d’elles apporte une motivation particulière pour enrichir la vie quotidienne. Chaque illustration a été créée pour capturer l’essence et la sensation que procure chaque saveur et également transmettre les émotions et le bien-être que promet chaque thé. Cacau Florentino et Juliana Coelho ont travaillé sur cette production.

potts

Andy Potts / University Of Maryland
Andy Potts a récemment créé cette couverture et cette illustration pour le Bulletin de médecine de l’Université du Maryland afin de présenter les nouveaux développements sur leur campus urbain de Baltimore. Les illustrations collées numériquement présentent un mélange d’étudiant·es en médecine, de monuments de Baltimore et de la nouvelle architecture du campus, rendus dans une palette lumineuse. Jim Gray est à la direction artistique.

beautyinc

Phil Wheeler / BeautyInc
Le magazine BeautyInc a demandé à Phil Wheeler de créer une image pour accompagner un article sur les nouveaux filtres scientifiques créés pour être utilisés sur TikTok et Instagram. Les filtres permettent aux utilisateur·trices d’être guidé·es dans l’application du maquillage spécifiquement adapté à la forme de leur visage. Emily Harris est à la direction artistique.