Campagnes et créativité

Une campagne qui donne soif d’été pour Soif de Cidre Montréal

18 juillet 2024

header-image

À l’approche de sa troisième édition, Soif de Cidre Montréal collabore avec l’agence 3 Sphères pour lancer une campagne de promotion du plus grand événement cidricole de la province. Cette campagne met en avant l’essence même de Soif de Cidre Montréal: une expérience 100% locale et le talent des producteurs de cidre d’ici.

À l’affiche: du cidre et des couleurs estivales
Tout au long du mois de juillet, 3 Sphères déploie sa campagne d’affichage. Plus de six panneaux lumineux à la station Lionel-Groulx et de l’affichage sauvage sur des artères clés de Montréal, telles que Wellington, St-Hubert et Rosemont, sont mis en place avec l’aide de Bell Média et Publicité Sauvage.

soif
soif 2

Une campagne radio rafraîchissante
À travers des spots radio diffusés sur plusieurs stations de Bell Média, 3 Sphères s’adresse directement aux amateur·trices de cidre avec un ton vivant, enjoué et accueillant. Ces annonces mettent en lumière la richesse et la diversité des produits présentés lors de l’événement, créant ainsi une connexion personnelle avec l’audience et les invitant à découvrir la richesse des cidres locaux.


Un impact positif pour les producteurs de cidre du Québec
La campagne vise non seulement à augmenter la notoriété de Soif de Cidre Montréal, mais aussi à célébrer et soutenir la production locale, en faisant de cet événement une plateforme de choix pour les producteurs de cidre du Québec.

Pour en savoir plus sur l'événement, c'est par ici!

Crédits:
Client : Soif de Cidre Montréal
Agence : 3 Sphères
Stratégie : William De Serres
Chargée de projet : Sabrina Faucher
Conceptrice-Rédactrice : Erika Potvin
Direction artistique : Emilie Brisson
Graphiste : Jade Lafontaine

Dernières nouvelles

Campagnes et créativité
La Caisse scolaire a des réponses en or aux questions d’argent
Lire l'article
Campagnes et créativité
Catherine Laporte prendra la parole au Sommet des chefs du marketing dans son nouveau rôle chez RONA
Lire l'article
Campagnes et créativité
Le pouvoir du petit déjeuner: une campagne d’influence pour nourrir l’avenir
Lire l'article
Campagnes et créativité
Macadam récidive avec une nouvelle campagne pour Innoviste
Lire l'article
Campagnes et créativité
HOPSCOTCH propulse le lancement de CAMPUS au Québec
Lire l'article
Campagnes et créativité
RE/MAX Québec dévoile un rafraîchissement de sa marque emblématique
Lire l'article
Campagnes et créativité
Circonflex signe lʼarrangement orchestral de «Mike chez RONA» avec lʼOSM
Lire l'article
Campagnes et créativité
La Balade Gourmande fête ses 25 ans avec un nouveau souffle
Lire l'article