À l’approche de sa troisième édition, Soif de Cidre Montréal collabore avec l’agence 3 Sphères pour lancer une campagne de promotion du plus grand événement cidricole de la province. Cette campagne met en avant l’essence même de Soif de Cidre Montréal: une expérience 100% locale et le talent des producteurs de cidre d’ici.
À l’affiche: du cidre et des couleurs estivales
Tout au long du mois de juillet, 3 Sphères déploie sa campagne d’affichage. Plus de six panneaux lumineux à la station Lionel-Groulx et de l’affichage sauvage sur des artères clés de Montréal, telles que Wellington, St-Hubert et Rosemont, sont mis en place avec l’aide de Bell Média et Publicité Sauvage.
Une campagne radio rafraîchissante
À travers des spots radio diffusés sur plusieurs stations de Bell Média, 3 Sphères s’adresse directement aux amateur·trices de cidre avec un ton vivant, enjoué et accueillant. Ces annonces mettent en lumière la richesse et la diversité des produits présentés lors de l’événement, créant ainsi une connexion personnelle avec l’audience et les invitant à découvrir la richesse des cidres locaux.
Un impact positif pour les producteurs de cidre du Québec
La campagne vise non seulement à augmenter la notoriété de Soif de Cidre Montréal, mais aussi à célébrer et soutenir la production locale, en faisant de cet événement une plateforme de choix pour les producteurs de cidre du Québec.
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Crédits:
Client : Soif de Cidre Montréal
Agence : 3 Sphères
Stratégie : William De Serres
Chargée de projet : Sabrina Faucher
Conceptrice-Rédactrice : Erika Potvin
Direction artistique : Emilie Brisson
Graphiste : Jade Lafontaine