Publicis Montréal nomme Simon Bédard au poste de vice-président, stratégie. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie publicitaire, Simon rejoint Publicis en provenance de K72, ayant également occupé des postes clés chez Cossette et LG2.

Tout au long de sa carrière, Simon a collaboré avec des marques canadiennes majeures telles qu’Intact Assurance, TELUS, McDonald’s, Home Depot, Liberté et Jean Coutu. Il a également soutenu activement des organisations à but non lucratif, notamment la Fondation Dr. Clown et la Société de sauvetage.

Dans son nouveau rôle, Simon dirigera la stratégie pour les clients de l’agence, en incitant l’équipe à aligner son travail sur les contextes culturel, social et économique. Il apportera une combinaison d'efficacité, de créativité et de mentorat, tout en adoptant une approche pragmatique et appliquée de la stratégie.

«Avec l’arrivée de Simon, nous gagnons à la fois un expert chevronné et un publicitaire dynamique avec une approche pragmatique qui colle bien aux valeurs de Publicis Montréal. Nous sommes convaincus que ses compétences, son leadership et sa vision auront un grand impact au sein du département de stratégie», souligne Camille Fortier-Jordan, vice-présidente et directrice générale.

«Rejoindre une agence comme Publicis Montréal et faire partie d’un groupe avec une empreinte mondiale est un honneur. Mon objectif est d’élever nos capacités stratégiques en simplifiant le processus, et en restant concrets mais toujours créatifs. Avec le reste de l’équipe, je suis sûr que nous renforcerons la position de l’agence en tant que leader au Canada», commente Simon.

simon