La société Christie sera le partenaire technologique officiel de la 8e édition de HUB Montréal, un événement international visant à accélérer le développement des entreprises dans les industries créatives des secteurs du divertissement, de la culture et du marketing expérientiel. L'événement se tiendra du 21 au 23 octobre aux 7 doigts de la main, à Montréal.

Ce rendez-vous annuel a pour objectif de soutenir concrètement le développement des entreprises de créativité numérique. L'édition 2023 de HUB Montréal a attiré plus de 750 participants du monde entier, avec une équipe dédiée facilitant plus de 1 500 opportunités de réseautage et organisant plus de 70 activités, incluant des ateliers, des présentations et des expériences hors site.

L'enthousiasme pour cet événement reflète la croissance de l'industrie: selon une étude de la Chambre de commerce de Montréal métropolitain, l'industrie créative connaît un taux de croissance annuel moyen de 20%.

«Nous sommes très heureux·euse et fier·ères de pouvoir compter sur Christie Digital pour cette 8e édition. En tant que joueur international majeur dans le développement de solutions et de produits audio et visuel, nous sommes convaincu·es que l’expertise d’un partenaire technologique aussi innovant sera un atout pour notre événement mais aussi pour l’écosystème créatif québécois!», déclare Rachel Parent, co-directrice générale de HUB Montréal.

«HUB Montréal est une occasion formidable pour les créateur·trices numériques de se réunir pour mettre en commun leurs connaissances, les tendances et les pratiques exemplaires, explique Joseph Conover, directeur, Événements en direct/Expériences immersives, Christie. Nous sommes ravi·es d’être le partenaire technologique officiel de l’édition 2024 et de contribuer de manière concrète à l’événement en tant qu’innovateurs dans l’industrie mondiale du divertissement.»

Pour vous procurer des billets, c'est par ici.

hub