La candidature de l'agence TANK a été choisie à la suite d'un processus de sélection dans le cadre de la refonte du site web des pharmacies Uniprix. L'agence sera en charge de, notamment, gérer les communications web de son client, incluant le site Internet, les applications, le site mobile ainsi que la conception d’une plateforme de gestion de contenu.
«TANK a été sélectionné pour sa capacité à concevoir et déployer une stratégie interactive efficace, en lien avec notre positionnement de Pharmacien de famille. Les solutions innovantes que Tank a développées permettront à Uniprix de se tailler une place encore plus importante dans notre industrie ultra concurrentielle», dit Caroline Blazy, chef de service du marketing relationnel et Internet d’Uniprix. «Nous sommes très fiers de la confiance que nous démontre notre client, avec qui nous travaillons depuis maintenant six ans. Uniprix fait partie des marques les plus appréciées au Québec, et nous sommes impatients d’implanter ces nouvelles stratégies qui faciliteront la connexion avec la clientèle d’Uniprix, et ce, à tous les points de contact», déclare Mathieu Cloutier, vice-président et directeur général chez TANK.