La nouvelle entreprise BOX a fait appel à Erod agence créative pour concevoir et lancer sa marque et son offre innovante.

Une nouvelle façon de rénover
Née de la volonté de simplifier les rénovations résidentielles, BOX représente une révolution dans le domaine. L'entreprise s'engage à rendre le processus radicalement plus simple pour ses clients, offrant ainsi une approche entièrement clé en main, de la conception à la réalisation.

Le processus commence par une expérience interactive où les clients peuvent choisir parmi différentes ambiances créées par l'équipe de designers de BOX. Tous les accessoires, matériaux et équipements nécessaires à la réalisation du projet sont ensuite livrés aux clients dans un conteneur. Ce conteneur sert également d'espace de stockage, d'atelier et de bureau de chantier pendant la réalisation des travaux, effectués par une équipe de professionnels respectant les normes les plus strictes du secteur.

box 1

Erod a réalisé avec enthousiasme le mandat confié par BOX, allant de la création complète de la marque à son positionnement unique pour ce nouveau type de service. Le slogan «A New Way to Renovate» («Une nouvelle façon de rénover») illustre parfaitement l'engagement de BOX envers la simplicité, l'efficacité et l'innovation.

La stratégie de déploiement se fera dans les magasins de matériaux et de rénovations à grande surface en Ontario et sur les réseaux sociaux. Elle comprendra des éléments distinctifs tels que des conteneurs aux couleurs de la marque ainsi que des kiosques d'information et de commande en ligne. La campagne s'adressera à tous les publics, des propriétaires privés aux professionnels de la construction et de la décoration.

Pour découvrir le résultat de ces derniers travaux, suivez Erod agence créative.

box 2

Crédits:
Agence  : Erod agence créative
Direction stratégique : Stéphane Doré
Direction conseil : Stéphane Doré
Gestion et coordination de projets  :  Kamélia Doré
Direction de création : Jean-François Pilon
Direction artistique  : Martin Bujold
Design graphique  : Mélanie Paquet et Stefano Fico
Conception-rédaction  : Jean-François Pilon