Visant à souligner l'excellence en marketing, le concours Flèches d'or est de retour. Avec une image et une formule renouvelées, le concours promet de célébrer la stratégie, l'innovation et la créativité marketing mieux que jamais. 

Ralliant tant les professionnel·les marketing que les agence, les Flèches d'or sont l'occasion pour l'industrie de s'inspirer des meilleures idées et de reconnaître le talent des équipes qui y ont contribué. En plus des prix reconnaissance de l'industrie qui récompensent l'entreprise, la personnalité, la relève de l'année et le coup de cœur des jurys, 11 prix seront remis aux meilleurs projets ou campagnes s'étant illustrés dans l'un des trois piliers de ce concours: Stratégie, Innovation, Créativité.

Émilie McAllister est présidente du jury 2024. Elle évolue en agence depuis 14 ans. Dans son rôle vice-présidente en stratégie média, elle accompagne des marques d'envergure nationale et internationale dans le déploiement de leurs stratégies marketing. Fervente de l'intégration des disciplines, passionnée des grandes idées, son travail a été récompensé maintes et maintes fois. Dans son rôle de présidente du jury 2024 des Flèches d'Or, Émilie souhaite célébrer le courage des annonceurs et de leurs partenaires à innover, et le succès d'affaires qui en découle. Les membres du jury seront bientôt présentés.

Poser une candidature
Les campagnes réalisées entre le 1er janvier 2023 au 31 décembre 2023 sont admissibles dans le cadre du concours des flèches d'or 2024. Vous avez jusqu'au 31 août pour inscrire vos projets en vue du gala, qui se tiendra le 10 octobre à l'usine C.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

fleches