Après 7 ans de collaboration, Altavia et Cloudraker ont décidé de suivre des chemins indépendants, marquant ainsi un tournant significatif pour les deux entreprises. Altavia continuera à se concentrer sur son leadership dans l'industrie de la vente au détail. CloudRaker poursuivra avec une détermination renouvelée son expertise en stratégie et technologie, en se concentrant sur la création et la mise à l’échelle de produits numériques pour des secteurs hautement réglementés tels que les laboratoires pharmaceutiques, les soins de santé, le secteur public et la finance.

«Nous sommes extrêmement fier·ères de notre parcours commun avec CloudRaker et leur souhaitons tout le succès dans cette nouvelle phase de leur développement, déclare Sydney Palti, PDG du groupe Altavia. Notre engagement envers nos clients du secteur de la vente au détail reste inébranlable, et nous continuerons à offrir des services de premier ordre en création et production de campagnes, activations numériques et gestion des commodités marketing.»

«Nous sommes reconnaissant·es pour les années de collaboration avec Altavia et nous nous tournons avec enthousiasme vers les possibilités futures, déclare Pascal Hébert, PDG de CloudRaker. En concentrant nos efforts et notre expertise sur l’innovation dans le cadre d’industries réglementées, nous sommes partenaires de la transformation de nos clients; à qui nous livrons des produits de calibre international, dotés d’intelligence humaine et artificielle.»

Cette séparation se déroule dans un esprit de collaboration et de gratitude mutuelle. Altavia et CloudRaker se réjouissent des succès futurs qui attendent chaque entité.

separation